L’atelier TA invite James Delleck et Le Jouage à un show case Hip Hop délirant…
Dans cette soirée de soutien aux activités de l’Atelier TA, vous retrouverez les habituels artistes de l’atelier qui proposeront déco, vidéos, mapping, fresque, sonorisation spatiale et encore bien plus de sensations en tous genres.

Un bar sera ouvert dès 19h et vous pourrez déguster les bières de la brasserie Blue Monkeys, du vin et des softs. Par-contre : pas de restauration sur place.
Attention : Pas de CB, préparez vos munitions !
L’entrée est à 7€. En soutient aux activités de l’association
Pas de préventes, ne venez pas trop tard, la jauge est limitée.
Programme :
JAMES DELLECK / LE JOUAGE
Les deux éternels sales gosses du rap français, Le Jouage et James Delleck (Klub des 7, Hustla, L’Atelier, Gravité Zéro…) réinventent un genre oublié du rap : « l’album concept ».
Rétro Laser est fabriqué uniquement avec des références aux séries et films des années 80’/90’. Du Captain Flam, Flash Gordon, Twilight zone, Mars Attacks et bien d’autres.
Un rap néanmoins furieusement moderne qui utilise les codes de la génération X comme un immense terrain de jeu.
Les mélodies du monde d’avant y sont détournées pour mieux raconter le monde d’aujourd’hui.
Ne vous attendez pas à de la nostalgie parce que malgré les apparences c’est un projet tourné vers l’avenir qui rassemble toutes les générations.
Décalé et jouissif ce Live entrechoque les différents genres du Rap allant du boom-bap a laD’nB.
Fini la fête, les Jedi sont de retour et débarquent avec des sabres laser et du Banga!
La soirée débutera dès 19h avec :
OPEN PLATINES
Un open Platines avec des DJ et producteurs toulousains, des special guests bien connus de vos oreilles mais on garde la surprise. Hip, Hop, Drill, Trap, Bass Music et plus si affinités…
DONOTEAT
Graphiste historique de l’atelier TA, que vous connaissez pour ses multiples pérégrinations artistiques toulousaines, notamment pour tous les visuels des soirées CODE mais bien plus encore, se transformera en DJ avec un set hip hop, du bonheur pour les oreilles et des découvertes sonores assurées tellement sa sélection est fine et novatrice.
PWIK MASTA
L’éternel DJ de l’atelier TA, connu pour ses apparitions multiples au Bikini, pour les soirées Multiprise, Hallow, CODE, au Rex, à la Dynamo, au café Ginette ou encore au Petit London, vous proposera une déambulation sonore entre Hip Hop, Bass Music, UK garage et Ghetto Bass.
À noter que nos amis du Collectif IPN organiseront le vernissage de l’expo WEACT et que vous y êtes bien sûr conviés.
La soirée fermera ses portes à 00h45 afin que ce quartier retrouve sa quiétude après toutes ces émotions.
Suivre l’event FB [+]…
