Multiprise N° 31

Parce qu’il y a des fois où le silence n’est plus de mise, après plus d’une année de réflexions intenses, tel un phœnix prodigieux voici venue la nouvelle formule de Multiprise !

 

CouvMultiprise31Petite

Ressac…

2015 a fini comme elle a commencé distillant son fiel sur une société qui n’avait pas forcément besoin de ça pour déraper. Aussi nous avons décidé de saisir 2016 pour nous payer une petite part de rêve en faisant renaître Multiprise de ses cendres. Et nous ramenons dans notre sillage quelques illustres contributeurs, qui émaillent les pages de la revue de leurs créations et nous plongent dans les délices de leur imaginaire.

Pour votre plaisir, nous avons rassemblé des contributions, témoignages, reportages de près et de loin, pour alimenter la conversation sur les pratiques contemporaines. Nous souhaitons que cette nouvelle mouture de Multiprise soit une fenêtre par laquelle nous mettons en avant notre coin de France mais également sa connexion au monde. Revue cosmopolite, curieuse et libertaire, dipsomaniaque et colorée. À la fois futile et nécessaire, reflet de notre monde.

Multiprise et désormais une revue annuelle, un objet de collection qui a toute sa place dans l’univers de vos bibliothèques.

Et c’est bien pour cela que nous avons décidé de rendre aux artistes la parole, leurs paroles : différentes agaçantes quelques fois, mais nécessaires dans ce flot de bêtises qui nous assaille au quotidien…

Dans ce numéro nous avons donné l’espace et la parole à :
. Olivier Schrauwen
. Richard McGuire
. Junie Briffaz
. Darkimey
. Pauline Zenk
. Nina Vallon
. Sophie Bacquié
. Le Spot
. Jean-Martial Guilhem
. Agathe David
. Julie Pichavant
. Yohann Travostino
. Jérôme Souillot
. Tradition Moderne
. Delphine Panique
. Olga Mathey
. Capucine Moreau
. Noémie Moreno
. Chad Keveny
. Vincent Capes
. Édith Bories
. Le Château d’Eau
. Delphine Gigoux-Martin
. Sylvain Ameil
. La Cave Poésie
. Serge Pey
. Camille Henri Clément
. Gaël Bonnefon

Venez partager cet esprit avec nous, c’est désormais une urgence !

Pour acquérir le numéro 31 de la revue Multiprise, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
⋅ Passez nous voir à l’Atelier TA (32, rue de Jumeaux – 31200 Toulouse).
⋅ Commandez nous un exemplaire par la poste, en nous envoyant une demande indiquant votre adresse que vous accompagnerez d’un chèque de 10 € à l’ordre de TA (frais de port inclus).
Clic[+] pour télécharger le bon de commande…
⋅ Passez sur un de nos points de distribution (en cours de constitution) : Musée des Abattoirs de Toulouse, Galerie du Château d’Eau de Toulouse…

MultiLe31

Le prix de vente de la revue Multiprise numéro 31 est de 10 €.