DJ No Breakfast : Musicien – DJ – Chineur – Photographe

Bio

Glaneur de sons des quatres coins de la planète.

Antoine vit et travaille à Toulouse, il collectionne les disques vinyles et les musiques rares du bout du monde; il organise entre autres les soirées “Guachafita” avec son ami Laundrymix. Joyeux bordel exotique, télescopages des genres musicaux, des continents et des époques! Un savant mélange de musique traditionnelle folklorique et de musique électronique, de rythmes futuristes, de grosses basses et de MC’s endiablés.

Il crée depuis 10 ans des mixtapes thématiques comme des billets d’humeur, des coups de gueule, des souvenirs de voyages ou des rêveries solitaires. Il avoue avoir une affection particulière pour les génies obscurs, les amateurs géniaux et les stars de la variété underground !
Il improvise en live avec des musiciens dans des galeries d’art, il remixe les archives sonores des musées. Il suit l’humeur des lieux et des gens qui les fréquentent et cherche sans cesse de nouvelles formes, de nouveaux projets, de nouvelles collaborations, de nouvelles manières de partager tout ce son accumulé au fil des années.

Antoine travaille depuis toujours avec l’Atelier TA, il fait parti des premiers enthousiastes. Il a collaboré avec de nombreux membres du collectif dans différents domaines et mixé pour de nombreux vernissages à l’atelier : pour les sorties de la Revue Multiprise notamment. En 2016,  il imagine avec Thomas Deudé le projet de résidence/exposition  « Chicha Grafica Popular » qui s’est déroulé à l’atelier en Octobre 2016.

Contacts
Site Internet : djnobreakfast.tumblr.com
Adresse courriel : djnobreakfast@gmail.com
Téléphone :

DJ No Breakfast by Jérôme Souillot
DJ No Breakfast by Jérôme Souillot

Clic pour revenir à la liste des artistes associés à l’Atelier TA…